Huître Stellaire

enveloppant le conte inédit
« Une Île » de Gilles Vigneault

Description

Imprimé sur de la tapisserie originale du Fairmont le Château Frontenac et du Reine Elisabeth, contenant une perle d’argenterie patrimoniale, à l’intérieur d’une coquille en acier inoxydable. Produit par Unis Vert l’Art et réalisé en collaboration avec Transformation Éclipse

Édition limitée de 99 exemplaires

Toutes les civilisations ayant émergé de l’humanité ont consacré une grande importance au monde des rêves, au travers de leurs religions et de leurs cultures. C’est un peu comme si la réalité se connectait au divin grâce à ceux-ci.
Depuis un certain temps s’opère une désacralisation de nos rapports avec l’univers. Il appartient donc à ceux de nous qui peuvent le faire de rétablir le pont entre l’être humain et la nature profonde du cosmos, le verbe créateur et sa raison d’être.
Naviguant sur les mots, Gilles Vigneault nous livre ici un nouveau conte inédit, en rapport avec l’univers des rêves, et sa vision porteuse d’espoir nous permet ainsi de grandir à l’intérieur de nous-mêmes, comme le conte à l’intérieur de l’huître nous livre sa perle.